SUPPORT OFFSHORE

Administration et services de support Salesforce

D&A Technologies propose une large gamme de services d’administration, de maintenance et de support Offshore Salesforce pour vous aider à répondre aux besoins de Salesforce Custom Development, de Salesforce Configuration et de Salesforce Integration.

Tous les besoins d’administration et de support utilisateur de Salesforce peuvent être gérés par le modèle de support Salesforce onshore-offshore de D&A Technologies.

Tous les services de développement, d’administration, de configuration et de support offshore sont fournis par des développeurs certifiés, avec des années d’expérience et une bonne expertise dans le domaine.

Nos services sont offerts au meilleurs prix, à partir de 2000 € / mois.

SERVICES PROPOSÉS

Les services d’administration et de support de Salesforce proposés par D&A Technologies vous aident à:

  • Configuration de Salesforce pour la gestion des Workflows
  • Développement personnalisé de Salesforce / Force.com
  • Rapports Salesforce personnalisés et tableau de bord
  • Intégration Salesforce avec d’autres applications et API
  • Connexion unique Salesforce
  • Migration des données Salesforce
  • Fusion et migration de l’organisation Salesforce
  • Prise en charge des utilisateurs finaux pour les applications Salesforce App Exchange par les éditeurs de logiciels
  • Formation de l’utilisateur final Salesforce
  • Activation de l’éclairage de Salesforce

PACKAGES PROPOSÉS

Vous trouverez ci-dessous les détails des packages Administration et Support Salesforce:

BASIC
2000
/ Mois

  • 40h de support / 1 mois
  • Configuration et migration de données
PREMIUM
6000
/ Mois

  • 160h de support / 1 mois
  • Configuration et migration de données
  • Personnalisation et intégration
  • Intégration avancée
  • Support 24h/24 7j/7

Contactez-nous dès maintenant

Pour une consultation gratuite avec nos experts afin de vous aider à choisir le bon package.